Il est où le printemps ?

► Le printemps à débuter le 1er Mars (météorologiquement parlant), et le 20 Mars d’après notre calendrier. Mais pour l’heure, il reste encore bien discret … Hormis une ou deux belles journées vers la mi-Mars ( 16/17°C le 11 Mars), les températures sont restées bien inférieures aux normales de saison et notamment durant le week-end du 17 et 18 Mars (journées sans dégel). 

Quand le printemps va t-il arriver ? L’hiver est-il terminé ? 

Les premières tendances pour cette dernière semaine de Mars ne sont pas très optimistes quant à l’arrivée du beau temps sur la région. Le temps risque d’être mitigé avec des éclaircies, des nuages et des passages pluvieux. Les températures auront bien du mal à décoller. 

Vous l’avez donc compris, l’hiver a encore du mal à laisser sa place au printemps. Les premières tendances pour Pâques envisagent donc un temps frais et humide … Pour l’heure, les températures devraient rester inférieures aux normales de saison jusqu’au début du mois d’Avril.

La tendance du mois d’Avril sera prochainement mise à jour dans la rubrique « Tendance saisonnière ». 

2 commentaires sur « Il est où le printemps ? »

  1. Cherche désespérément le SOLEIL.
    Je pensais le printemps l’aurait trouvé, mais non.
    Peux tu aller le chercher s’il te plait.
    Plus sérieusement, un grand MERCI pour tes supers préviens, c’est pas ce que l’on voudrait voir mais elles sont tellement réelles. Je me fie uniquement à toi maintenant.
    MERCI MERCI MERCI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *