Quel temps pour les cerfs volants de Berck-sur-Mer ?

La 32 ème rencontre internationale des cerfs volants débute ce Samedi à Berck-sur-Mer (Pas-de-Calais). Un événement qui dépend particulièrement des conditions météo et qui rassemble plus de 200 000 spectateurs. Cette année, le beau temps sera t-il au rendez-vous ? 



► Quel temps fera t-il pour le lancement des cerfs volants ce week-end ? (prévision pour la ville de Berck-sur-Mer)

Pour la journée de Samedi, le temps s’annonce instable avec des développement nuageux pouvant donner lieu à des averses. Les averses devraient se produire essentiellement dans l’après-midi et en soirée. Les températures seront comprises entre 6 et 7°C le matin puis entre 15 et 17°C dans l’après-midi. Le vent s’annonce faible et variable (rafales comprises entre 10 et 20 km/h). 

La journée de Dimanche s’annonce nuageux mais globalement sèche (une rare ondée n’est pas à exclure). Les nuages seront assez nombreux et les éclaircies se feront rares. Les températures seront comprises entre 8 et 10°C au réveil puis entre 14 et 16°C dans l’après-midi. Le vent sera faible à modéré et de secteur Sud (rafales comprises entre 20 et 30 km/h).

► Tendance pour la semaine du 16 au 22 Avril (tendance pour l’ensemble de la région).

Le temps s’annonce particulièrement agréable puisque nous serons protégés par un anticyclone qui nous garantira un temps bien ensoleillé. Les températures seront très douces voire chaudes pour la saison puisque le mercure grimpera entre 20 et 25°C sur la région (par endroit il s’agira de températures digne d’un mois de Juillet-Août). Vous l’aurez compris, il faudra sortir la crème solaire et les tenues légères la semaine prochaine ! 

Un commentaire sur « Quel temps pour les cerfs volants de Berck-sur-Mer ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *