Petit épisode de chaleur pour le pont du 8 Mai

► Depuis ce Jeudi 3 Mai, nous sommes à nouveau protégés par un anticyclone qui nous garantit un temps pleinement ensoleillé, sec. Cet anticyclone continuera à nous protéger jusqu’à Mardi inclus ce qui laisse présager un pont du 8 Mai très agréable ! 

Alors que les températures étaient justes Jeudi et Vendredi matin (quelques petites gelées blanches en campagne), le mercure est parti à la hausse et c’est la chaleur qui est attendue entre Dimanche, Lundi et Mardi. Le très bon ensoleillement favorisera la montée du mercure. Les températures maximales seront comprises entre 24 et 27°C sur une bonne partie de la région. Un peu moins chaud en direction du Dunkerquois et du Calaisis en raison d’un vent de Nord-Est apportant de l’air un peu plus frais en provenance de la Mer du Nord. 

Vous l’aurez compris, le soleil va continuer de briller pleinement sur la région et les températures vont continuer de grimper pour atteindre des valeurs pleinement estivales ! Si vous avez un jour de congé à poser, n’hésitez plus c’est Lundi qu’il faut le prendre afin de profiter de ce magnifique pont du 8 Mai. Quelques orages seront possibles en fin de journée de Mardi ou Mercredi. Les températures baisseront un peu ensuite pour l’Ascension avec une petite dégradation (soleil, nuages et quelques averses). 

Un commentaire sur « Petit épisode de chaleur pour le pont du 8 Mai »

  1. Super le temps de ce week end, dit chris serais tu me dire la tendance pour le 13/14/15/16 mai je pars à Disney land avec ma petite famille et je souhaiterai savoir si l’on va avoir de la pluie?

    Merci pour tes prévisions je ne regarde plus que les tiennes qui sont fiable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *