Coup de vent ce Vendredi 21 Septembre

Un bref coup de vent lié au passage d’un front froid actif balayera la région, au réveil, ce Vendredi 21 Septembre. Au passage de ce front, fortes pluies et fortes bourrasques de vent seront à craindre. Après le passage de cette perturbation, les éclaircies reviendront mais le vent tardera à se calmer. Il soufflera fort une bonne partie de la journée sur la moitié Ouest de la région. Des rafales de vent maximales comprises entre 60 et 100 km/h, sont attendues au réveil … 

Carte d’alerte de niveau Jaune émise par Météo Nord-Pas de Calais. Celle-ci ne doit en aucun cas servir pour la protection de biens et/ou de personnes. 

Un autre coup de vent plus costaud est en surveillance pour la journée de Dimanche … La fiabilité reste encore bien trop mauvaise pour évaluer la force des rafales de vent. 

 

3 commentaires sur « Coup de vent ce Vendredi 21 Septembre »

  1. Merci pour ces infos, nous sommes une équipe d’organisateurs d’une manifestation prévue pour dimanche, nous sommes inquiets pour le vent, demain nous prenons une décision pour annuler ou maintenir, merci de nos donner les infos qui nous aiderons à décider, et encore bravo pour votre site !!

    1. Bonsoir, malheureusement les scénarios divergent encore bien trop. Pour l’heure des rafales de vent comprises entre 60 et 100 km/h sont envisagées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *