Un week-end très printanier en perspective

Alors que les températures sont parfois fraîches en ce début de semaine, elles le resteront encore jusqu’à Vendredi inclus avec un mercure qui plafonnera autour de 10/11°C en journée. Des passages nuageux parfois denses sont attendus Jeudi et Vendredi, mais la bonne nouvelle sera pour le week-end. 

Une « bouffée » d’air assez chaud devrait gagner la région en seconde partie du week-end et pourrait perdurer encore la semaine prochaine avec toutefois un peu d’instabilité. Les premières tendances pour le week-end sont très optimistes avec un temps agréable qui pourra prendre localement un petit air de fin de printemps. 

Tendance pour le week-end : 

  • Samedi 4 Avril, quelques rares passages nuageux termineront de se dissiper dans la matinée, puis le soleil devrait briller généreusement sur la région. Les températures commencent à remonter avec un mercure compris entre 2 et 5°C au réveil et jusqu’à 11/13°C voire localement 14°C l’après-midi. 

 

  • Dimanche 5 Avril, une très belle journée nous attend avec un soleil radieux tout au long de la journée avant que quelques nuages n’arrivent en toute fin de journée par le littoral. Les températures s’envolent et seront comprises entre 3 et 7°C au réveil. Une grande douceur nous accompagnera dans l’après-midi avec des températures fréquemment comprises entre 15 et 18°C voire localement jusqu’à 19°C. 

Un commentaire sur « Un week-end très printanier en perspective »

  1. Merci Christophe.
    Une bonne nouvelle parmi cette morosité. Un beau ciel bleu et des températures très agréables, de quoi faire oublier un temps nos soucis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *